Archive pour October 2004

C’est halloween

Sunday 31 October 2004

Comme on me l’a fait remarquer c’est halloween aujourd’hui, vu que je suis un tres grand fan de cette fête traditionnelle je vous laisse une petite video (40M), qu’on pourrai appeler : La Peur du Surfeur

C’est dimanche…

Sunday 31 October 2004

Salut !

Tiens c’est dimanche le jour ou il se passe rien, je sait pas si ca va devenir le jour à news mais bon, on a tellement rien à foutre ce jour la…..
Une pauvre semaine pour un pauvre dimanche en fait, le bruit mystère de ma voiture à mysterieusement disparu c’est toujours ca ! Autrement pas d’boulot, pas de fille, pas de surf ( trop de vagues ou pas assez….), et pas de clopes, ca c’est plutôt bien.

Vendredi soir mon frangin adoré nous à toper des invitations pour le concert de M, grand merci à Pedro qui a reussi à nous en avoir 4, j’avais deja vu une fois à carhaix y’a 3 ans j’étais pas mecontent donc pouquoi pas retourner le voir à Vannes, en plus ca doit etre le concert de l’année ici ! ! ! SI SI je vous jure ! ! !

En arrivant on peu remarquer que le public de M est essentiellement constitué de nana entre 12 et 21ans, j’ai jamais vu une salle avec autant de filles, “c’est pas pour me deplaire” me direz-vous, mais je crois qu’il existe un certain decalage entre ces jeunes personne et moi :)
Si toi y’en à aimer la greluche avec pot de peinture sur le guele, toi y’en à aller au concert de M ! ! !

On est arriver avec Manu, Penelope et Elsa juste à la fin de la première partie ( on aurait peu etre pas dut la rater…), tactique classique faut aller au milieu, donc poussage de gens, normal dans un concert c’est pas en demandant poliment qu’on va la ou on veux ! !
On pourra noter que le bloc de fans pur et dur est relativement compact et difficile à pousser, tant bien que mal ont arrivent presque au milieu et la on se fait accueillir de facon franchement amical, ” Hééééé mais t’est fachement grand toi je vais rien voir, nous ca fait 2h qu’on est la c pas pour rien voir ! ! ! ! ( c’est bete hein ….) Ces mots doux provenant sans doute d’une des plus grande fan de M. La pauvre je la plaint encore, elle à sans doute presque pas vu son idole !! :) :)

Debut du concert tout vas bien, le son est vraiment bien pour la salle du genre grand hangar, ils ont fait des merveilles ! ! Le show avance mais bizarrement le public ne suit pas vraiment, il ne doit pas aimer exprimer sa joie de façon explosive. Un moment ca vire techno ( soit dit en passant le moment que j’ai préféré ) les ziquos commencent à tenter des slams, ca marche à peu pres pour le guitariste et le batteur ( tres bon d’ailleur ce batteur ! ) mais mon dieu le pauvre bassite, il tente un slam sur le dos, il fera a peu pres 1m en horizontal, et 2m en vertical :(
Hé oui ! Le public vannetais reserve des surprises, les pauvres, faire des concerts ils ont pas l’habitude ! ! !

Trève de déblaterage, il etait nul ce concert, public de beauf, lumière de merde l’éclairagiste devait avoir gardé ses mouffles, c’est malheureux vu le nombre de machines, ils ont même pas allumé les machines à bulles…. En gos je suis bien content de pas avoir payé ( 40€ quand meme ! ) pour aller voir ce concert de rock’n roll pour bisounours ! ! D’ailleur mes 3 acolites n’ont pas pu rester jusqu’au bout et moi je les ai rejoint au morceau suivant !

Aller M on t’en veux pas !

Reggae teuf ! !

Sunday 24 October 2004

De retour ce dimanche apres un samedi soir bien festif, au programme mini festival de reggae
billet
On a organisé ca comme je l’aime c’est a dire, on a rien organisé du tout, parti avec 1h de retard, arriver la-bas le parking etait géré de facon kronembourgesque, le temps de se mettre dans l’ambiance de montrer à la bouteille d’antigel qui est le maitre et hop on y va !

Ca ressemblait à une grosse garderie pour lycéen en manque d’activité, limite on se sentaient comme les anciens :(
On est arrivé juste pôur la fin du premier groupe, SCOTCHY DUB, du dub electro un peu speed, pas mal du tout, pour les 3 morceaux qu’on à pu voir c’etait plutot bien je garde un tres bon souvenir du dernier.

Apres au tour des GLADIATORS, comme vous vous en doutez rien à dire, c’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimace, du debut à la fin du vrai bonheur en barre ! :)

J’attendais avec beaucoup d’impatience SINSEMILIA que j’avais jamais vu en concert, on s’est tous bougés devant la scène histoire de profiter du spectacle et de passer au niveau 2, ba franchement ct naze land, “sinse” en concert je conseil pas !!!!! Deja il faudrait qu’ils apprennent à jouer avec un metronome, j’ai jamais vu autant de pains dans concert. Et je parle pas du sondier qui devait soit etre bouré ou alors il avait oublié à quoi servaient tous ses jolis petits boutons. Bref un son degeulasse, des musiçiens mou etc…… on a fini le concert dehors….

Dehors l’ambiance etait…. on va dire BRETONNE, un peu plein de cadavre partout faut faire gaffe ou on marche ! (ba oui c petits jeunots on pas fini leur apprentissage ethanolien ;) ) On remarquera la non aptitude de certains à tenir une soirée, pour ne pas cité de noms : goneri, pénéolope,karina c’est con vous avez raté le meilleur ! ! ! :(

Pour la fin PERCUBABA, pour ceux qui connaissent pas, c comme les quenelle petit jean ! c bon mangez-en ! Un son nikel mais un peu fort, par contre WHAOUUU ils envoient grave ! on a passé 2h à jumpé pourtant on avaient déjà quelques heures de gigotage derrière nous !
Ils ont compris comment ca marchait en tous cas ! PER-CU-BA-BA chapeau bas mesieurs et continuez comme ca ! :)

Apres tous ca il a fallu rentrer meme si une tente sur le parking aurait été mieux, enfin parking, labyrinthe plutot, ba oui souvenez-vous du debut ! Apres 6h de concert dur dur la voiture, un petit clin d’oeil à michael qui malgré son etat de decomposition avancé à reussi à tenir jusqu’au bout ! ;) Merci pour le dimanche repos parce que la j’ai encore mal partout ! :)

Première Niouze

Wednesday 20 October 2004

Et voila le blog est né !