C’est la fin de l’été…

Et voila l’été s’est terminé il y’a 4 jours, l’heure pour moi de revenir sur le blog apres pas mal d’absence et de péripéties. alors voici les petites nouvelles…
Nico qui nous a laissé quelques billet durant son voyage en Inde est bien rentré avec tous ses membres, et la tête pleines de souvenirs et d’aventures :)
Pour ma part les aventures ont commencé le 12 Juillet à 21h39 pour rester vague…. Ou Cécile m’a écrit pour la première fois, depuis on a pas vraiment arrété. Comme elle prenait ses vacances à L’Ile d’Oléron j’en ai profité pour déscendre à Poitiers chez mon oncle, ou elle s’arretais faire une étape famille. Jeudi 4 Aout, rendez vous est pris à Vouneuil ou nous avons pu nous rencontrer pour de vrai, faire un petit concours d’étoiles filantes et nous faire joyeusement matter par Huguette la biche… Sitôt réunis sitôt séparé, Cécile avais déjà organisée ses vacances et elle a dut repartir pour sa destination première à L’ile d’Oléron, 4 jours à attendre la tête aillieur mais où j’ai quand même réussi à remettre sur pied le parc info de la tribu troglo :)
Jeudi 11 Aout retour de L’Ile d’Oléron et première rencontre avec Léo, il me décoche un grand sourire dès qu’il me vois :D
Il est enfin temps de tous aller en bretagne dans mon “pays” ont préparent la voiture, les affaires etc… et zou !! ! ! Et PAF !!!!
Bien joué Sylvain à vouloir aller trop vite tu t’es mangé la butée de portail et tu viens de ruiner toute la ligne d’échappement de la voiture, après 3 mètres de voyage c’est l’heure de la réparation… Le devis dira plus tard qu’il en a pour 1000€
Après 1h de bidouille au fil de fer on peu enfin repartir pour de bon et à nous la Bretagne !!! !! Ou nous attendent plage, falaises, cidre, et d’horribles moments…

VIVE L’AMOUR ! ! ! ! !

Autrement je travail depuis le 31 aout chez Doux à Plouray en tant que cariste, Manu m’a accueilli pour 1 moi chez lui a fouesnant (merci à lui de supporter son petit frère préféré ;) ), le contrat va jusqu’au 30 sept de toute façon je crois que ce n’est pas humainement possible de travaillier plus longtemps chez eux, se sont les spécialistes pour pousser à bout leurs salariés et rendre le travail le plus pénible possible, une entreprise avec un grand E comme Enculé ! ! D’autres poste viendrons sur ce sujet…

2 réponses à “C’est la fin de l’été…”

  1. Sicile dit :

    Merci…
    pour les souvenirs… (quoi?! que vois-je?! y’a pas de smiley en forme de coeur pour dire love love j’en peux plus d’amour pour toi???!! C’est scandaleux ça!!…)
    et pour la bonne rigolade au moment du “PAF!” :-D
    ……………………
    et quelques soupirs…

  2. Nicolas dit :

    tu kiffais ton taf chez doux sur ton fen, assis toute la journée en train de regarder les autres trimés comme des ouf.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.