La fin en Dou(x)ceur

Retour d’une très bonne soirée hier soir chez Bleunwenn & Phil, merçi à eux pour ces bons moments et à tous les autres évidement :D

Mon contrat chez Doux est terminé, il était temps… Quelques mots sur cette boîte quand même, je crois que les instances dirigeantes n’ont pas vraiment compris le sens de l’abollition de l’ésclavage ou n’ont compris que le 2ème mot… Les ouvrirers sont traités comme des chiens aucune reconnaissance financière ou moral, des conditions de travail lamentables, rien n’est aux normes l’usine a plus de 40ans et tout tombe en ruine, ne parlons meme pas du mot sécurité qui est inconnue làbas… les conditions d’hygiènes… ( je vous épargne les détails…) C’est à se demander si la DDSV et L’inspection du Travail sont bien intègres ou si ils font bien leur travail…
Enfin pas mécontent d’en avoir fini avec cette boite (j’ai pas encore été payé non plus.. ne parlons pas trop vite…) mais navré de laisser mes nouveaux collègues dans une véritable galère… :(

Pour la suite je vais bouger sur Poitiers début du mois pour faire un peu d’informatique et passer quelques temps à la grotte ;) J’irai ensuite m’enfoncer dans les terres, rejoindre ma dulcinée en plein dans la grande ville de Lyon;)

3 réponses à “La fin en Dou(x)ceur”

  1. Nicolas dit :

    c vrai, je suis traité comme un chien, t’aurai vu aujourd’hui et hier. je suis retourné au tri. y avait des cartons sur ma rampe de 7h 20 a 15h45. ca m’a énervé.
    a+

  2. lexa dit :

    Mouhahaha … ba je croyais que tu arretais en meme temps que moi toi ! :D

  3. Nicolas dit :

    il m’ont proposé un rallongement et j’ai accépté. tu met quand tes photos de Doux

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.