Bonne Année

Cette année 2005 sera l’année du coq de bois, dommage en plastique rose fluo ca aurait été terrible ! :p

Bon je sais on peu pas dire que les news arrivent vite, y’a comme un petit décalage entre le 2 Nov et celle-ci, mais bon …..
Remarque j’ai pleins de choses à dire ! ! ! !
On va commencer par noel, ont l’as passer comme tout le monde EN FAMILLE ! ! ! éternelle fête traditionnelle avec moulte boustiffailles et rejouissances culinaire, bon en gros va faloir reprendre la biscote la…..
Autrement comment present cette année j’ai eu le dernier album de Babylon Circus Dance Of Resistance, d’ailleur j’ai vu que j’etais sur les photos du concert de L’Elysée Montmartre sur leur site, cherchez bien ! :p Autrement une house pour biscote, hyper pratique pour pas mettre plein de sable dans la voiture ! :) Ensuite un cheque cadeau de 50€, signé du père noel en personne s’il vous plait, dans une parfumerie ( ca veux dire quoi ca ?…..) et pour finir le superbe cadeau de Goneri et Pénelope pour me rappeler à quel point il fait bon vivre en province, tiens d’ailleur l’eau commence à jaunir ca doit être de la pure camlote ! !

Pour noel ca va etre bon je pense, on va plutôt passer au concert des Caméléon, et Prajna en première partie.

Lieu : Saint Nazaire
Salle : Le VIP
Date : 4 Dec 2004
Heure : osef

Alors nous voila 4 au depart de vannes, moi, manu, nico, et anna, dépités de ne pouvoir trouver notre bonheur aux Trans, les bars était payant à l’entrée, super l’esprit….. enfin bref. Route trankillou pépère jusqu’à St Nazaire, par contre je doit remercier celui qui a eu l’idée de mettre du chauffage dans les voitures, parce que dès qu’on est sorti de la caisse s’était ambiance ” Meeeerde j’ai pas pris de doudoune je vais mourir !! ! ” Climat St Nazairien, brumeux, humide, froid,……tip top quoi ! Apres 20mn de marche par se temps tropical on trouve la salle, une espèce de boite/salle de concert. L’ambiance vigile avait pas l’air au beaux fixe par contre, au fur et à mesure qu’on montaient l’escalier pour rentrer on voyaient des mecs redescendre parce qu’il avait un bedo, ou un bout, ou aut chose…. Resultat manu c fait CONSIGNE sa beu, alors la chapeau le vip ! Le consignage de beu dans le guichet d’entrée, la soirée à dut être diffuse pour certains….. Apres le consignage des substances hilarantes we are is the place!!!…. enfin place, c’est minucule ouai ! ! ! d’ailleur, billet :

La salle est divisé en 2 etages en fait avec une grande medzanine/bar, la scene au rdc, par contre il doit y avoir 7/8m max entre la scène et la console de son. Debut avec Prajna, je sait pas comment appeler ca exactement, un dub-electro-jungle à la limite, un extrait pour ce faire une idée. Le public etaient vachement jeune par contre, entre 15/20ans je dirait mais plein d’energie, ca commencais à pogoté au bout de 5mn. Une bonne préstation en tous cas, j’ai beaucoup aimé les délires avec le violoncelle. Lumière …. ba y avais des spots pour qu’on puisse voir que la scène était pas vide, son nikel, je sais plus ce qu’il y avait mais s’était du genre petit et costaud ! Mise en ambiance relativement enthousiasmante je dirais. Pause le temps du changement de plateau, toutes les personnes qui étaient jusqu’à maintenant sur la medzanine sont descendu, donc forcement d’un coup s’etait bordel en bas, cqfd… Un peu bousculé vu qu’on etait assis, mais fort profitable vu que rester debout sans pouvoir sauter sur tout le monde n’est pas tres ….. comment dire……… sain !
Arrivée des Caméléons, et la changement de discours, deja, HOOOOOO en fait y’a des lumières sur scène peu être que celui la il sait se servir d’une console, ba tiens, un pote de manu, ca m’aurais étonné….. Nico était dans un grand soir ce soir la, il voulais tout lacher, donc résulat ont à tous eu une crise de pogofilie apres 30s de show,sauf anna qui était parti se bourrer la guele au bar, et la ont notera que les petits jeunes c’est énergique mais ça encaisse pas, mais pas du tout. Une espèce de grosse masse située à peu près 50cm du sol ( jump! jump !) mais pas compact pour un sou, c’est simple, grace à une ançienne technique de viking ancestrale de lancé d’être humain il était facile de dégager la foule jusqu’à la scène, un gros shamallow sautiant….. Pour les slams s’était assez comique, un beau geste déjà, il y avait une table devant la scène avec l’estampillage ” SLAM” ecrit au scotch blanc, vachement pratique me direz-vous, mais….. le publique St Nazairien est particulier. Les slameurs ne se déplaçaient pas sur la foule mais AVEC la foule, donc forcement……gamelles en serie ! ! !

Bon concert, bon pogo, bon son, bonne lumière, bonnes……. courbatures….

A la sortie il devait y avoir un autre concert de ska/cuivres dans un gymnase pour le telethon, à 3€ la place on s’était dit que ça pourrai être pas mal. A la place il y avais un grand gymnase tout vide, ambiance neon et buvette municipale, et 3 blacks qui rappaient pour leur bande de potes….. donc rentrage….
Route ultra pourri, brouillard, vent, pluie, piscine gonflable, choucroute, etc… Mais osef c’est manu qui conduit les autres peuvent pas…. étrange…..

Pour finir cette grosse news de reprise un peu d’informatique….
Des nouveaux liens sur ce blog.
Pour la noel free viens de passer ma ligne en 2048 et mon compte à 1Go, je vais donc pouvoir vous faire profiter un peu plus des videos.
Mon frangin à enfin recupérer une machine et “pouet” me revient en cure pour un passage sous linux, PUTAIN CA FAIT CHIER LE X ! !
Voila c’est à peu pres tout, ha si je me suis commander un nouveau clavier, enfin un vrai clavier de PC avec des touche de portable, merci !

5 réponses à “Bonne Année”

  1. Gonéri dit :

    Connard, tu es obligé de pondre une news de 1000 lignes ! On t’aime bien quand même, mais bon :)

    «faloir reprendre la biscote la…», me me disait que vous pratiquiez des jeux un peu bizarre entre frangins.

  2. Anonymous dit :

    salopio, il est pas bo mon cado?

  3. Anonymous dit :

    signé papa Noel

  4. bt dit :

    tu pourrais faire un ptit coucou sur le chan gros lama !

  5. rapline dit :

    Trouvé du premier coup sur la photo du concert :)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.